Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC et Gulli en tête des audiences de la TNT en mars

04/04/2008

TELEVISION. Selon Médiamétrie, TMC et Gulli ont réalisé la meilleure audience des chaînes gratuites de la TNT en mars au sein des foyers équipés, avec une part d'audience de 4,3%. En février, TMC était à 4,5% et Gulli à 4,3%. Si l'on prend en compte l'ensemble des foyers équipés d'un téléviseur, TMC affiche une part d'audience de 2% et Gulli de 1,6%. Après ces deux chaînes, les foyers équipés d'un adaptateur TNT ont regardé W9 (3,7% de part d'audience en mars), NT1 (2,8%), NRJ 12 (2,3%), Direct 8 (1,4%), France 4 (1,7%), Virgin 17 (1,2%), BFM TV (0,7%) et I-Télé (0,5%). En mars, 34,9% des foyers équipés de la télévision disposaient d'un adaptateur permettant de recevoir la télévision numérique terrestre.

Envoyer par mail un article

TMC et Gulli en tête des audiences de la TNT en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.