Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements publicitaires : un mauvais mois de mars conclut un premier trimestre difficile

07/04/2008

CONJONCTURE. En mars, l'ensemble des médias accuse un recul des recettes et volumes publicitaires, selon TNS Media Intelligence. En TV nationale, la baisse en valeur est évaluée à 5,9% tandis que le volume recule de 8,5%. Sur le premier trimestre, le repli est de 1,3% en valeur et de 5,4% en volume. La radio est plus mal lotie : -10,9% en valeur en mars et -6,8% en cumul. La tendance est accentuée en volume car le média accuse une chute de 16,4% en volume en mars. La presse n'est pas épargnée, avec -2,3% en valeur, même si à fin mars, elle est le seul média en positif (+3,9%). En volume, la tendance est négative en mars (-9,2%) et sur le trimestre (-3,8%). Enfin, la publicité extérieure enregistre une baisse des investissements publicitaires de 4,3% sur mars et de 2,3% sur le trimestre.

Envoyer par mail un article

Investissements publicitaires : un mauvais mois de mars conclut un premier trimestre difficile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.