Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires de la TNT ont plus que doublé en un an

07/04/2008

TELEVISION. Les recettes publicitaires de la télévision numérique terrestre (TNT) ont plus que doublé (+120%) entre le premier trimestre 2007 et celui de cette année, selon une étude de l'institut Yacast qui les chiffre à 155,55 millions d'euros. TMC est en tête, avec 28,97 millions d'euros (+130,7% par rapport au premier trimestre 2007). Un résultat cohérent avec l'audience puisque TMC, selon la dernière vague Médiamétrie, est, avec 4,3% de part de marché sur l'univers TNT, leader des nouveaux entrants (derrière les quatre grandes chaînes hertziennes). Suivent W9, I-Télé et NT1 avec respectivement 27,90 millions d'euros (+170,1%), 17,69 millions (+42,6%) et 16,59 millions (+190,5%).

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires de la TNT ont plus que doublé en un an

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.