Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crédibilité des médias n'est pas en cause, selon une enquête Ifop/Hopscotch

07/04/2008

ETUDE. Selon une étude Ifop/Hopscotch réalisée du 17 au 19 mars auprès de 1 031 personnes, les Français expriment une «confiance critique» vis-à-vis des médias : 35% témoignent d'une «franche confiance» et ils ne sont que 19% à exprimer une «nette défiance». Cette enquête montre que les Français sont «en train de construire de nouveaux rapports équilibrés à la notion d'information et aux médias», note Jérôme Lascombe, PDG de Hopscotch.

Envoyer par mail un article

La crédibilité des médias n'est pas en cause, selon une enquête Ifop/Hopscotch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.