Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mauvaise passe publicitaire pour la radio

09/04/2008

RADIO. Les recettes, les volumes et la durée publicitaires à la radio ont baissé au premier trimestre 2008 par rapport au premier trimestre 2007, selon le bilan de Yacast publié le 8 avril, qui étudie 19 stations. Les recettes publicitaires se sont élevées à 629 603 000 euros, en baisse de 5,8% en moyenne et de 9,8% dans les 11 stations musicales. En revanche, elles ont stagné chez les cinq radios généralistes (RTL, Europe 1, RMC, France Inter et Sud Radio).

Envoyer par mail un article

Mauvaise passe publicitaire pour la radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.