Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suppression de la publicité sur France Télévisions : probable après 20h00

09/04/2008

TELEVISION. Lors du MIP TV qui se tient à Cannes jusqu'au 10 avril, Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, a indiqué face aux journalistes que son 'sentiment' est que la Commission Copé s'oriente vers une possible suppression de la publicité sur les chaînes publiques après 20h00 seulement, ' Ce qui est déjà un geste fort ', a-t-elle précisé. Par ailleurs, la ministre, le soir face aux producteurs français, a évoqué une possible redéfinition du périmètre servant d'assiette au calcul des obligations de production des chaînes en mettant en avant plutôt ' la notion de groupe audiovisuel '.

Envoyer par mail un article

Suppression de la publicité sur France Télévisions : probable après 20h00

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.