Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision publique : la commission Copé envisage de conserver la publicité sur une chaîne

10/04/2008

TELEVISION. La commission Copé propose de supprimer la publicité sur les chaînes publiques 'par étapes' dès 2009 pour une suppression totale fin 2011, de façon à coller au calendrier du passage de l'analogique au numérique, fixé par la loi au 30 novembre 2011. Selon Jean-François Copé, plusieurs pistes sont à l'étude : la suppression de la publicité pour toutes les chaînes publiques à partir de 20 heures, le maintien de la publicité sur l'une des chaînes et la suppression sur les autres... 'Nous sommes ouverts là-dessus. Par contre, nous sommes déjà fixés sur le fait de le faire par étapes', a-t-il expliqué. La commission préconise 'la création d'une entreprise unique' de telle sorte que France Télévisions devienne 'une marque et un éditeur'. Un rapport d'étape sera remis le 16 avril et le rapport final le 25 juin.

Envoyer par mail un article

Télévision publique : la commission Copé envisage de conserver la publicité sur une chaîne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.