Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Global et Nextrégie créent une offre commerciale conjointe

14/04/2008

RADIO. NRJ Global et Nextrégie associent leurs offres radios pour créer un produit commercial estival en réunissant les espaces des radios NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire et Chansons, MFM et RMC. Le dispositif, baptisé «Route 60-6» et commercialisé 250 000 euros nets, comprend 12 messages quotidiens sur chaque station pendant trois semaines consécutives.

Envoyer par mail un article

NRJ Global et Nextrégie créent une offre commerciale conjointe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.