Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie lance un Observatoire du budget multimédia des ménages

15/04/2008

ETUDES. Dans une interview au Monde Radio-Télévision, le week-end dernier, Bruno Chetaille, président de Médiamétrie, annonce que l'institut lancera ce mois-ci «l'observatoire du budget multimédia des ménages». Médiamétrie s'attachera à déterminer «quelles sont leurs intentions d'abonnement pour les mois à venir ? Budget, équipement, comportement : trois éclairages structurants de l'évolution du marché».

Envoyer par mail un article

Médiamétrie lance un Observatoire du budget multimédia des ménages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.