Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Géo, élu magazine de l'année 2008

16/04/2008

MAGAZINES. Géo (Prisma Presse) a obtenu la récompense suprême, lors de la remise des prix des Magazines de l'année 2008, organisée par le SPMI (Syndicat de la presse magazine et d'information), qui se tenait hier soir au Centre Pompidou. Le jury présidé par Denis Olivennes (ex-PDG de la Fnac, aujourd'hui directeur général délégué et directeur de la publication du Nouvel Observateur) a également distingué Marie Claire (Groupe Marie Claire), qui remporte le prix de la nouvelle formule, et Elle, qui décroche le prix de la meilleure couverture avec sa une sur Cécilia Sarkozy le 20 octobre 2007. Courrier international reçoit le prix nouvellement créé du Coup éditorial, avec sa double une Sarkozy/Royal du 15 mars 2007, tandis que L'Expansion (Groupe Express-Roularta) obtient le prix, nouvellement créé lui aussi, du meilleur site Internet de magazine, avec www.lexpansion.com. En savoir +

Envoyer par mail un article

Géo, élu magazine de l'année 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.