Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL conserve la première place des radios, selon la vague janvier-mars de Médiamétrie

17/04/2008

RADIO. RTL est toujours la première radio de France, sur le critère de l'audience cumulée, à 12,6% (+0,1 point en un an) comme sur celui de la part d'audience, à 13,2% (+1,1 point), selon l'enquête 126 000 Radio de Médiamétrie portant sur le premier trimestre 2008. En PDA, France Inter demeure numéro deux, à 8,6% (-0,1 point), devant Europe 1 à 8% (-0,1 point). S'agissant des musicales, NRJ continue à dominer en PDA, à 6,5% (-0,6 point), devant Nostalgie à 4,8% (-0,4 point) et Skyrock à 4,5% (+0,1 point). A noter que, malgré son changement de nom en décembre 2007, Virgin Radio (ex-Europe 2) progresse sur les deux critères, à 6,4% d'AC (+0,6 point) et 3,3% de PDA (+ 0,3 point). En savoir +

Envoyer par mail un article

RTL conserve la première place des radios, selon la vague janvier-mars de Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.