Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 Publicité et Canal+ Régie observent les chaînes thématiques

17/04/2008

TELEVISION. TF1 Publicité et Canal+ Régie se sont associées dans une étude baptisée Observatoire publicitaire de l'écoute numérique (Open). Cette enquête, à laquelle les autres régies sont invitées à participer, veut cerner qualitativement et le plus finement possible le profil des audiences de 63 chaînes thématiques. D'ores et déjà, elle démontre que plus le contrat d'écoute est fort entre le téléspectateur et une chaîne, plus la perception de la publicité est bonne.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité et Canal+ Régie observent les chaînes thématiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.