Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

My Space lance une nouvelle plate-forme publicitaire

22/04/2008

INTERNET. My Space, filiale du groupe News Corp, va lancer une nouvelle plate-forme publicitaire destinée aux annonceurs qui souhaitent développer la présence d'une marque et sa gestion sur le site de socialisation, selon un communiqué publié lundi 21 avril. La nouvelle plate-forme, baptisée Community Builder, est actuellement en phase de test et ne sera disponible qu'aux États-Unis. Elle doit permettre de recueillir des informations concernant la présence d'une marque sur le site et d'établir une stratégie globale de marque qui ne se limite pas aux campagnes publicitaires.

Envoyer par mail un article

My Space lance une nouvelle plate-forme publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.