Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les magazines de Provomedia commercialisés par Option Régie

22/04/2008

PRESSE. Provomedia, la société détenue par Franck Provost, Arthur et Gérard Ponson, et qui édite les trimestriels Franck Provost Beauty, Jean Louis David Fashion et Fabio Salsa Plaisir, a confié la commercialisation publicitaire de leurs titres à Option Régie. Ces magazines, distribués dans les 2 300 salons de coiffure du groupe Franck Provost, sont tirés à 650 000 exemplaires. Ils devraient rejoindre l'OJD en 2009.

Envoyer par mail un article

Les magazines de Provomedia commercialisés par Option Régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.