Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a baissé de 2,1% en février

22/04/2008

PUBLICITE. L'indice UDA-CRTM du coût des médias est en baisse de 2,1% en février. Il est en recul de 1,8% sur les deux premiers mois de l'année par rapport à la même période de l'an passé. Sur janvier et février, le coût de la télévision (qui ne prend plus en compte les chaînes de France Télévisions) a baissé de 5,7% pour une audience en retrait de 10,7%. En savoir +

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a baissé de 2,1% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.