Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

MTV offre l'Asie aux annonceurs

26/11/1999

MTV, la chaîne thématique la plus diffusée au monde, croit à l'intérêt des annonceurs européens pour le marché asiatique. Reçue par 103millions de foyers sur ce continent, elle s'apprête à ouvrir une régie commerciale.«Avec la reprise économique en Asie, les sociétés européennes, surtout françaises, ont l'air plus confiantes sur ces marchés où les deux tiers de la population ont moins de 35ans»,constate Simon Godden, directeur de la future structure, basée à Londres.

Objectif : 90 millions de téléspectateurs

Pour l'heure, moins de 15% du chiffre d'affaires publicitaire de MTV Networks Asia proviennent de marques européennes (Ericsson, Nokia, Siemens, Alcatel). Pour rassurer les annonceurs réticents et se distinguer de ses concurrents, V Channel, ETN et Music Asia, MTV Networks Asia a investi dans la recherche marketing et les études d'audience, avec Sofres en Chine et Nielsen à Taïwan, en Indonésie, aux Philippines et en Inde. Cette semaine, son show annuel, lesMTV Music Honours, devait être diffusé en soirée sur la première chaîne chinoise CCTV-1. Objectif d'audience: 90millions de téléspectateurs, l'équivalent des téléspectateurs français et espagnols.

Envoyer par mail un article

MTV offre l'Asie aux annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W