Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de « RMC Sport » : la direction de Next Radio TV répond aux syndicats

28/04/2008

AUDIOVISUEL. La direction de Next Radio TV a répondu, vendredi 25 avril, aux syndicats qui dénoncent la création par le groupe d'une agence de presse « RMC Sport ». Ce projet vise, selon elle, à « mieux valoriser et exposer [le] savoir-faire [des journalistes], à garantir la pérennité de leur activité et à renforcer leur présence sur le terrain ». Fondé sur le volontariat, il « garantit des négociations sur les revalorisations salariales, s'appuie sur un plan de formation ambitieux et des investissements en matériel de reportage ».

Envoyer par mail un article

Création de « RMC Sport » : la direction de Next Radio TV répond aux syndicats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.