Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM inaugure une émission sur les marques

29/04/2008

RADIO. BFM Radio inaugure une émission consacrée aux marques, baptisée « Les dossiers de BFM ». En une heure, le journaliste David Dauba fera le tour d'une marque avec son président ou son représentant en France : histoire, positionnement, communication… Les deux premiers magazines, diffusés jeudi 1er mai à 9h et 16h, seront consacrés à Coca-Cola et la Fnac.

Envoyer par mail un article

BFM inaugure une émission sur les marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.