Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Le Médiamat nouveau est retardé

26/11/1999

Médiamétrie avait prévu de publier, à compter du 3janvier 2000, des résultats d'audience de la télévision intégrant pour la première fois deux cent quatre-vingt foyers recevant une offre numérique de plus de quinze chaînes thématiques. Toujours réunies sous le terme « autres TV », celles-ci doivent logiquement voir leur part d'audience globale progresser de manière sensible, faisant du même coup reculer les parts d'audience de certaines chaînes hertziennes. Pour vérifier ces prévisions, il faudra finalement être plus patient que prévu.« Nous serons plutôt en mesure de les publier dans la deuxième quinzaine de janvier », prévient Olivier Appé, directeur du département télévision de Médiamétrie.

Problème technique

Ce décalage est dû à un problème technique de téléchargement du nouveau logiciel audimétrique dans les terminaux numériques de TPS. Cette opération, qui devait avoir lieu en même temps que d'autres nouvelles applications à la mi-octobre, a finalement eu lieu le 23novembre, explique TPS. Yann Crouan, directeur marketing de Canal+ Régies, ne cache pas sa déception :« En termes publicitaires, la conclusion de ce retard ne va pas militer pour une négociation simplifiée pour les acheteurs et risque de plus de verrouiller le marché pour l'an 2000. »

Envoyer par mail un article

Le Médiamat nouveau est retardé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.