Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC reste la chaîne de la TNT la plus investie

13/05/2008

TELEVISION. Les investissements publicitaires sur les dix chaînes de la TNT se sont élevés à 66,372 millions d'euros en avril, selon Yacast. Ce chiffre est en augmentation de 102,4% par rapport à avril 2007. TMC reste la chaîne leader avec un chiffre d'affaires brut de 11,939 millions d'euros. Le secteur ayant le plus investi les chaînes de la TNT est l'alimentation avec 11,036 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

TMC reste la chaîne de la TNT la plus investie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.