Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNT payante : TV Numéric vise les 400 000 abonnés

16/05/2008

TELEVISION. L'offre de TNT payante TV Numéric lance une campagne de communication de 14 millions d'euros brut du 18 mai eu 6 juin. Un film, signé par l'agence V, sera diffusé 330 fois sur les chaînes nationales et générera 500 GRP sur les 25-49 ans. TV Numéric, vise les 400 000 abonnés dans trois ans, avec un point d'équilibre à 190 000 abonnés. L'offre s'élève à 8 euros mensuels pour 7 chaînes (Eurosport, Planète, Paris Première, Canal J, LCI, AB1 et TF6) et 3 euros de location du décodeur. Une carte pouvant être intégrée dans les téléviseurs à écran plat haute définition sera disponible fin 2008.

Envoyer par mail un article

TNT payante : TV Numéric vise les 400 000 abonnés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.