Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'éditeur de 20 Minutes prend une participation dans Metro Suède

20/05/2008

GRATUITS. Le groupe norvégien de médias Schibsted, éditeur du gratuit 20 Minutes, va racheter 35% de Metro Suède, la filiale suédoise de son concurrent Metro International, pour 37,6 millions d'euros, a-t-il annoncé lundi 19 mai. Cette prise de participation n'est pas l'amorce d'un rapprochement plus large entre les deux géants des gratuits en Europe, selon Gunnar Strömblad, le vice-président de Schibsted en Suède.

Envoyer par mail un article

L'éditeur de 20 Minutes prend une participation dans Metro Suède

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.