Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vanity Fair lance en septembre une version espagnole

21/05/2008

INTERNATIONAL. L'équipe espagnole de Condé Nast a présenté hier 20 mai à Paris la version espagnole du magazine américain Vanity Fair. Le mensuel sera lancé le 28 août à 300 000 exemplaires. Les numéros suivants seront diffusés en moyenne à 200 000 exemplaires et vendus en kiosque 3,50 euros. L'investissement total avoisine 8 millions d'euros. Le lancement de ce magazine sera accompagné d'une campagne plurimédia orchestrée par DDB. En Europe, Vanity Fair est déjà présent en Grande-Bretagne et, sous une forme hebdomadaire, en Italie et en Allemagne. Les derniers articles sur Vanity Fair

Envoyer par mail un article

Vanity Fair lance en septembre une version espagnole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.