Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiapart.fr lance une campagne d'abonnement

26/05/2008

INTERNET. Médiapart.fr, le site payant d'information en ligne créé par Edwy Plenel, a lancé le 25 mai une campagne réalisée par l'agence TBWA MAP. La campagne, signée « Médiapart.fr, l'info part de là » vise a recruter des abonnés. Une annonce presse est parue dans le Journal du dimanche, et des bannières sont diffusées sur le Web, via Blogbang et d'autres sites ciblés. Par ailleurs, Médiapart.fr a demandé l'agrément de la Commission paritaire des publications et des agences de presse afin de bénéficier du régime économique de la presse et d'un taux réduit de TVA (2,1%), « toujours refusé à la presse payante en ligne », déplore Edwy Plenel.

Envoyer par mail un article

Médiapart.fr lance une campagne d'abonnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.