Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires de Bayard ont baissé de 5,4% en 2007

27/05/2008

PRESSE. Les résultats du groupe Bayard en 2007, qui seront présentés pour approbation à l'assemblée générale de la société le 26 juin, se traduisent par un bénéfice de 165 000 euros, pour un chiffre d'affaires de 431,5 millions d'euros en léger recul (-0,7% à taux de change constant). Ces résultats, indique Bayard, sont « meilleurs que ceux qui avaient été prévus ». Si les recettes de la publicité ont baissé de 5,4 %, celles de la diffusion des journaux et magazines ont été quasi stables, tandis que celles de l'édition ont fortement progressé (+10 % pour Bayard Editions et Editions Milan). Quant aux filiales internationales de Bayard (Amérique du nord, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, etc.) leur contribution aux résultats du groupe s'est nettement accrue.

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires de Bayard ont baissé de 5,4% en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.