Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SPQN s'inquiète du projet de deuxième coupure publicitaire sur les télévisions privées

04/06/2008

PRESSE. Le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN) a fait part hier 3 juin dans un communiqué de l'inquiétude des éditeurs de presse vis-à-vis des déclarations de Jean-François Copé sur l'éventualité d'une deuxième coupure publicitaire sur les télévisions privées. ' Si les nouvelles souplesses réglementaires envisagées étaient mises en œuvre (seconde coupure dans les films et fictions longues, levée de la limite journalière de publicité, passage au décompte en heure d'horloge), alors TF1 et M6 absorberaient à elles seules 30% de l'ensemble des investissements publicitaires réalisés sur les six grands médias ', souligne le SPQN. 

Envoyer par mail un article

Le SPQN s'inquiète du projet de deuxième coupure publicitaire sur les télévisions privées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.