Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience d'Equidia mesurée dans les points de vente PMU

04/06/2008

TELEVISION. Médiamétrie lance une expérimentation à Paris et à Lyon pour mesurer l'audience d'Equidia dans les points de vente du PMU. La technique utilisée, baptisée Screen Contact, est mise au point par l'institut d'études. Elle permet, grâce à une webcam placée sur le téléviseur, de comptabiliser le nombre de personnes regardant l'écran et de calculer la durée du visionnage. Toutes les données sont anonymes. Ce système pourrait être développé pour d'autres supports, comme les écrans extérieurs ou implantés dans des lieux de vente.

Envoyer par mail un article

L'audience d'Equidia mesurée dans les points de vente PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.