Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les enjeux du cross-média pour la presse magazine

04/06/2008

TABLE-RONDE. « Quels sont les enjeux de la publication cross-média pour la presse magazine ? » C'est le thème de la table ronde organisée par Wedia mardi 17 juin dès 10h, en partenariat avec Le Figaro, Stratégies et Adobe. Ce deuxième volet du « Prime time cross-média » réunira Bertrand Gie (Le Figaro), Emmanuel de Truchis (La Revue fiduciaire), Louis Paul Astraud (Géo), Christian Garrez et Nicolas Boutet (Wedia). Renseignements : Albane de Boisgrollier au 01.44.64.87.70 ou www.primetimecrossmedia.net

Envoyer par mail un article

Les enjeux du cross-média pour la presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.