Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libération confie sa stratégie de diffusion à Arturo & Co

05/06/2008

QUOTIDIENS. Libération a confié à l'agence de marketing services Arturo&Co, spécialisée dans la presse, la mission de dynamiser son portefeuille d'abonnés (22 038 exemplaires postaux et portés en 2007, soit près de 17% de la diffusion France payée du journal, contre 23 731 exemplaires en 2006). Cette dernière a un double objectif : effectuer un état des lieux du portefeuille d'abonnés et préconiser une nouvelle politique de recrutement et de fidélisation.

Envoyer par mail un article

Libération confie sa stratégie de diffusion à Arturo & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.