Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le GIE Les Indépendants renouvelle son contrat de régie publicitaire

09/06/2008

RADIO. Le groupement d'intérêt économique Les Indépendants, qui regroupe 111 stations régionales, a lancé un appel d'offres auprès des régies publicitaires pour un contrat de trois ans minimum. Portant sur un chiffre d'affaires brut de 200 millions d'euros, soit 100 millions d'euros net régie, le contrat a suscité d'ores et déjà l'intérêt de NRJ Global, IP France, TF1 Publicité, France Télévisions Publicité et Lagardère Publicité, la régie sortante qui assure la commercialisation de l'espace national des radios depuis 1992. Renouvelé en 1999 avec un minimum garanti, le contrat devra désormais redonner un nouveau souffle au GIE, qui voit ses recettes se tasser malgré une audience cumulée de 14,7% et une part d'audience de 10,3% sur les plus de treize ans, selon Médiamétrie. Dépôt des offres avant la fin juin.

Envoyer par mail un article

Le GIE Les Indépendants renouvelle son contrat de régie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.