Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'image du Nouvel Obs moins bonne que celle de L'Express

09/06/2008

MAGAZINES. Selon nos informations, Denis Olivennes, le nouveau président du directoire et directeur de la publication du Nouvel Observateur, a présenté le 4 juin une étude de lectorat de l'hebdomadaire. L'image de L'Obs serait désormais bien moins bonne que celle de L'Express. L'explication pourrait résider dans l'absence du magazine dans les autres médias alors que Christophe Barbier, de L'Express, s'affiche à l'envi. Pour y remédier, Denis Olivennes compterait représenter lui-même Le Nouvel Observateur dans les médias partenaires.

Envoyer par mail un article

L'image du Nouvel Obs moins bonne que celle de L'Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.