Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Direct matin et Direct soir lancent un supplément sur le foot avec Sport

09/06/2008

GRATUITS. Sport poursuit sa stratégie de partenariat média. Après s'être associé au Journal du dimanche pour lancer un supplément dominical, il lance ce 9 juin Direct Sport, un supplément gratuit d'information sur l'Euro 2008, distribué avec Direct matin et Direct soir, les deux quotidiens du groupe Bolloré. Ce supplément bénéficiera d'une mise en place de 900 000 exemplaires et sera distribué les jours de match de l'équipe de France, soit les 9, 13 et 17 juin.

Envoyer par mail un article

Direct matin et Direct soir lancent un supplément sur le foot avec Sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.