Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timides débuts pour l'Euro 2008

10/06/2008

TELEVISION. Les audiences des premiers matchs de l'Euro 2008, qui a débuté samedi 7 juin en Suisse et en Autriche, n'ont pas encore atteint de sommet. Selon Médiamétrie, le match le plus suivi du week-end a été Portugal-Turquie, samedi 7 juin sur TF1 à 20h45, avec 5,9 millions de téléspectateurs. Le premier match diffusé par M6, Allemagne-Pologne, dimanche 8 juin à 20h45, a été suivi par 5,3 millions de personnes. Selon Yacast, les écrans publicitaires des quatre premiers matchs ont généré un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Timides débuts pour l'Euro 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.