Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les recettes publicitaires de la Nouvelle Star ont chuté de 16% cette année

16/06/2008

TELEVISION. Le chiffre d'affaires généré par la sixième saison de la Nouvelle Star, le programme musical de M6 dont la finale a été diffusée mercredi 11 juin, s'est élevé à 39,5 millions d'euros, selon Yacast qui a relevé les écrans publicitaires encadrant et coupant le programme. Soit un recul de 16% par rapport à l'édition 2007, malgré une émission de prime-time supplémentaire. L'annonceur ayant le plus investi dans ces espaces est Universal Music avec 1,6 million d'euros brut.

Envoyer par mail un article

Les recettes publicitaires de la Nouvelle Star ont chuté de 16% cette année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.