Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet est le média qui a le plus d'influence sur la consommation

17/06/2008

ETUDE. Selon une étude réalisée pour Fleishman-Hillard par la société d'étude Harris Interactive, Internet est le média qui a le plus d'influence sur les consommateurs français (46%), avant la télévision (33%), la radio (14%), la presse (3%) et les magazines (3%). L'étude montre que la Toile a une influence décisive pour l'achat des voyages, des biens culturels et du matériel high tech.

Envoyer par mail un article

Internet est le média qui a le plus d'influence sur la consommation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.