Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 décroche la meilleure audience de l'année grâce au match France-Italie

19/06/2008

TELEVISION. Mardi 17 juin, M6 a réalisé la meilleure audience de l'année, et la plus forte de son histoire, avec la diffusion du match de football France-Italie. La rencontre a été regardée par 13,232 millions de personnes, selon Médiamétrie, avec une part d'audience de 47,8%. Sur W9, celui qui a opposé les Pays Bas et la Roumanie a été regardé par 335 000 personnes. Par ailleurs, depuis le début de l'Euro, 40,9 millions d'euros bruts ont été investi dans les écrans encadrant et coupant les matchs, selon Yacast, une somme répartie à parts égales entre les régies TF1 Publicité et M6 Publicité.

Envoyer par mail un article

M6 décroche la meilleure audience de l'année grâce au match France-Italie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.