Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rebond publicitaire confirmé en mai

19/06/2008

CONJONCTURE. Après des résultats encourageants en avril, le mois de mai 2008 confirme le rebond des investissements publicitaires avec une hausse de 7,3%, ce qui porte la croissance en données cumulées à +5,1%, selon TNS Media Intelligence. Mais la situation est contrastée selon le média. Le volume publicitaire des chaînes nationales de télévision est encore en forte baisse (-8,5%, mais +2,2% en valeur brute), de même que celui des radios musicales (-1,7%) et des magazines (-3,5%). A l'inverse, les chaînes de la TNT continuent leur développement (+122,7% en valeur et +17,4% en volume), les radios généralistes sont en croissance en volume (+3,5%) pour le second mois consécutif, de même que les quotidiens nationaux (+7,6%).

Envoyer par mail un article

Rebond publicitaire confirmé en mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.