Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien se lance dans le plus-produit à la rentrée

20/06/2008

QUOTIDIENS. Le directeur général du Parisien/Aujourd'hui en France, Jean Hornain, s'est félicité le 19 juin des bons résultats du quotidien, qui a enregistré une diffusion record avec 526 720 exemplaires et qui a 'largement amélioré son résultat opérationnel' en 2007. Le début de l'année est plutôt favorable avec un chiffre d'affaires publicitaire net en hausse de 18,2%. Plusieurs projets seront lancés à la rentrée : un plus-produit DVD sur dix semaines, une nouvelle version du parisien.fr, un nouveau site mobile ainsi qu'un site pour Aujourd'hui en France. Le groupe devrait arrêter d'ici à l'été sa décision quant au lancement d'un magazine hebdomadaire. Jean Hornain a également annoncé que le groupe ferait entendre sa voix lors des états généraux de la presse, notamment sur l'épineux sujet de la distribution.

Envoyer par mail un article

Le Parisien se lance dans le plus-produit à la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.