Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phosphore confie son nouveau site Web au groupe Extrême

20/06/2008

INTERNET. Phosphore (Bayard), magazine destiné aux 15-25 ans, choisit Sensio Labs et Extrême Sensio (groupe Extrême) pour le lancement de son site d'orientation personnalisé www.phosphore.com. Ce dernier met en ligne la plus importante base de données de formations de France (39 000 offres) complétée de fiches métier. Il propose aussi une géolocalisation des établissements sur Google Maps et un outil permettant aux lycéens d'évaluer leur établissement selon des critères objectifs. Une campagne de recrutement s'appuyant sur un jeu-concours soutient ce lancement.

Envoyer par mail un article

Phosphore confie son nouveau site Web au groupe Extrême

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.