Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro 2008 : TF1 et M6 ont engrangé 48,9 millions d'euros de pub au 18 juin

23/06/2008

TELEVISION. Les groupes TF1 et M6 ont engrangé ensemble 48,9 millions d'euros de recettes publicitaires (48 874 850 euros) pour les 24 matchs de la première phase de l'Euro 2008 diffusés sur leurs chaînes entre le 7 juin et le 18 juin, selon Yacast. Le groupe TF1 (TF1 et Eurosport) a diffusé pour cette période 532 spots liés à l'événement, pour 26 393 422 euros de recettes. Le groupe M6 (M6 et W9) a diffusé 555 spots pour 22 481 158 euros. D'autre part, le premier quart de finale Portugal-Allemagne, diffusé le 19 juin à 20h45 par TF1, a rapporté 2 264 000 euros à la chaîne, grâce aux écrans publicitaires encadrant le match.

Envoyer par mail un article

Euro 2008 : TF1 et M6 ont engrangé 48,9 millions d'euros de pub au 18 juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.