Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie va réaliser une étude d'audience récurrente des chaînes locales

24/06/2008

TELEVISION. Lundi 23 juin, dans le cadre d'un colloque consacré à l'avenir des chaînes locales, plusieurs responsables de ces télévisions, ont indiqué qu'une étude de référence récurrente pour leurs supports serait mise en place à la rentrée. Celle-ci sera réalisée dès septembre par Médiamétrie grâce à un questionnaire spécifique ajouté à l'étude « 37 500 » de l'audience télé réalisée par téléphone par l'institut. Les audiences des chaînes locales seront connues sur leur région de diffusion. Les premiers résultats de cette enquête, dont la périodicité n'est pas encore arrêtée, sont attendus en décembre 2008.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie va réaliser une étude d'audience récurrente des chaînes locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.