Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro 2008 : 64 millions de recettes publicitaires brutes à la télévision

02/07/2008

TELEVISION. Le chiffre d'affaires des écrans publicitaires encadrant ou coupant les matchs de l'Euro 2008 s'élève à 64,086 millions d'euros brut selon Yacast. TF1 en a engrangé 35,564 millions et M6 28,522 millions. Les deux chaînes n'ont pas rentabilisé la facture payée pour acquérir les droits de la compétition : 50 millions d'euros chacune. Dimanche, la victoire de l'Espagne en finale de l'Euro, face à l'Allemagne, a été regardée par 11,202 millions de téléspectateurs sur TF1, avec un part d'audience de 48,5%.

Envoyer par mail un article

Euro 2008 : 64 millions de recettes publicitaires brutes à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.