Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurosport regagne une partie du terrain perdu à Médiacabsat

09/07/2008

TELEVISION. Avec une part d'audience de 1,6%, sur la dernière étude Médiacabsat portant sur la période du 31-12-2007 au 15-06-2008, Eurosport regagne une partie du terrain perdu par rapport à il y a un an (1,8%). La précédente vague, du 03-09-2007 au 17/02/2008 créditait la chaîne de 1,4%. La filiale de TF1 conforte sa place de numéro un sur le câble et le satellite (hors chaînes hertziennes) pour la troisième année consécutive. '' Nous sommes stables sur les plus de 50 ans et on passe de 1,8 point à 2 points sur les CSP+ ', confie Patrick Goddet, directeur général d'Eurosport. Canal J arrive en deuxième position (1%) suivi de Teva, Tiji et 13ème Rue (0,8%). A noter : Vivolta fait son entrée avec 0,1%.

Envoyer par mail un article

Eurosport regagne une partie du terrain perdu à Médiacabsat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.