Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Les afficheurs font du sur-mesure

03/12/1999

Dans la foulée d'Avenir, Giraudy et Dauphin accélèrent la modernisation de leurs parcs. Des panneaux déroulants et sous verre de 8m2 remplaceront les TriVision. Giraudy en prévoit déjà cinq cents l'an prochain. Les 12m2, encore au stade de prototype, arriveront dans un second temps. Par ailleurs, l'éclairage se développe: chez Dauphin, 25% des panneaux urbains seront éclairés en 2000.«On continuera à dédensifier,confie Michel Cacouault, Pdg de Giraudy.On a déjà supprimé 8000faces et 3000suivront.»

Les internautes aussi

Sur le plan commercial, les afficheurs ont mis l'accent sur le sur-mesure, à l'instar de la gamme de réseaux locaux Polisystème de Giraudy. Chez Dauphin, le produit leader Grand Chelem est à la carte: les annonceurs peuvent substituer 30% des faces par d'autres installées dans des régions plus stratégiques. Une possibilité réalisée grâce à l'outil de géomarketing Consoplan'R et à l'éclatement du réseau Itinéraires de Thomas en 240pôles. Enfin, Dauphin présente, comme Avenir, un réseau visant les internautes. Nommé e-Claim, il est construit en partenariat avec l'institut de sondage Médiangles et inclut tests et impression des affiches. Quant à l'augmentation des tarifs, elle s'élève en moyenne à 3,2% pour Giraudy et 4% pour Dauphin.

Envoyer par mail un article

Les afficheurs font du sur-mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.