Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RECRUTEMENT

Les DRH en vidéo sur Monster

03/12/1999

Voir et écouter sur Internet le directeur des ressources humaines (DRH) d'une entreprise, avant même de le rencontrer, c'est désormais possible sur monster.fr. Le 2décembre, une première interview a été diffusée en direct, à 18h30, sur le site de recrutement. Elle a permis au DRH de Siris, opérateur de téléphonie fixe pour les entreprises, de présenter sa société, les postes à pourvoir et les qualités qu'il attend des candidats. Les internautes ont ensuite pu lui poser des questions via une plate-forme de chat. D'autres interviews, de dix minutes chacune, sont prévues. Pour Mats Carduner, le directeur général de Monster France,«cette utilisation inédite de la vidéo interactive devrait faire gagner du temps aux entreprises en affinant les candidatures». Mais l'enjeu est également de séduire les internautes. Mats Carduner misait sur quelque 200spectateurs pour visionner la vidéo en simultané le 2décembre.

Les CV affluent

Au total, monster.fr a comptabilisé 200000visites environ en octobre dernier. Le site s'est par ailleurs constitué une base de données de 400entreprises et 4000offres d'emploi depuis son lancement en mai dernier. Enfin les 20000curriculum vitae actuellement recensés connaissent une forte croissance (+2% par jour), à la suite du démarrage d'une campagne sur les taxis et les ondes radio il y a deux semaines. Un nombre qui pourrait encore augmenter si la vidéo est un succès.

Envoyer par mail un article

Les DRH en vidéo sur Monster

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W