Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.luckySurf.com

03/12/1999

Deux Français installés en Californie ont lancé un loto gratuit financé par la publicité, LuckySurf.

Heather M., de Southlake au Texas, affiche un sourire radieux à la rubrique « winners » du site luckySurf.com : elle a gagné 1000dollars. Il lui a suffi de remplir un bulletin avec nom, coordonnées, e-mail, puis de cocher sept chiffres. Elle n'a pas versé d'argent et s'est contentée d'attendre le tirage au sort quotidien. Elle aurait pu gagner (le site le promet) jusqu'à un million de dollars. Une cagnotte impressionnante garantie par le groupe Lloyd's de Londres. Deux Français, Daniel Laury et Pierre Achach, ont créé ce loto gratuit aux États-Unis au printemps dernier. Il est ouvert aux Américains, Canadiens, Français, Anglais et Allemands. Les deux associés, qui ont obtenu le soutien du fonds d'investissement Dassault Développement, s'engagent à ne pas vendre les données des participants. Ils partagent en revanche « des données agrégées » avec leurs annonceurs. Pour valider sa grille de numéros, il faut obligatoirement cliquer sur l'une des trois bannières proposées. Luckysurf crée un nouveau concept : le taux de clics (quasi) garanti.

Envoyer par mail un article

www.luckySurf.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.