Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chaînes de marques dans les starting-blocks

10/12/1999

Havas Advertising et Europe Audiovisuel, filiale du groupe Lagardère, se sont alliés à parité dans une entité commune destinée à développer des chaînes de marques. Placée sous la responsabilité de Tim Newman, cette structure «d'observation» pourrait devenir une société d'ici à neuf ou douze mois, si l'association était concluante. Pour l'heure, le projet principal concerne Décathlon dont la chaîne pourrait être lancée début 2000.

Envoyer par mail un article

Les chaînes de marques dans les starting-blocks

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.