MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Toutes les dépêches Agence France Presse > Deutsche Telekom s'allie avec Groupon pour être plus présent sur internet

Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texte

Deutsche Telekom s'allie avec Groupon pour être plus présent sur internet


10/01 - 10h39

Le géant allemand des télécommunications, Deutsche Telekom, a annoncé mardi avoir signé un partenariat stratégique avec Groupon, site internet américain spécialiste des bonnes affaires, pour renforcer l'attractivité de ses offres et services en ligne.

Les offres locales et nationales de Groupon seront diffusées via les réseaux mobiles de Deutsche Telekom dans plusieurs pays européens dans les mois à venir, tandis que l'opérateur de téléphonie et d'internet va intégrer certaines de ses offres dans le système de promotions de Groupon, selon un communiqué.

Avec ce partenariat, Deutsche Telekom tente de doper ses activités de services sur internet, dont le groupe espère tirer entre 2 et 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015.

Pour Groupon, société américaine ayant connu une croissance fulgurante depuis sa création fin 2008, et qui est cotée à la Bourse de New York depuis novembre, il s'agit du premier partenariat avec un groupe de télécoms, utile pour atteindre les consommateurs via leurs téléphones portables.

DEUTSCHE TELEKOM


STRATEGIES SERVICES