Publicité

La 6 ème édition des Chatons d'or, le festival de la nouvelle économie créative, s'est achevé après deux mois de compétition et une soirée à l'Espace Niemeyer, à Paris. Pas moins de 2 000 décideurs, publicitaires, créatifs, annonceurs, institutionnels, étudiants, journalistes, blogueurs ont pu faire le plein d'inspiration. Cette année, 3 000 créations ont été reçues contre 1000 en 2014, 2000 en 2015 et 2600 en 2016. Tous types de projets ont été envoyés, bien au-delà des campagnes publicitaires : projets tech, startups, associations, projets artistiques... tant qu’il y a une idée.

 

Découvrez les 18 primés 2017 ! 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne marque libre (Print) 

 

La vitrine du quotidien par Pif & Hercule 

 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne de marque libre (Activation) 

 

Be Smart, par Léa Zygomalas et Elliott Neimann 

 

 

#CHATONDORMARQUE : Prix de la campagne de marque libre (Film) 

 

Break free par Eugen Mehrer 

 

 

 #CHATONDORMARQUE : Prix spécial d’une marque de notre enfance à réinventer avec ISEG MCS & e-artsup

 

Malabar, par Matthieu Delannoy, Clément Dubois & Estelle Pomarel

 

 

 

#CHATONDORNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : Prix de la campagne innovante avec ESP & Condé 

 

Spotify - Music is running out par Léa Zygomalas & Elliott Neimann

 

 

#CHATONDORNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES : Prix du projet «  Numérique et Nouvelles Technologies » par Caisse d’Epargne IDF

 

Dodow par Gui Pérrier       

 

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : Prix de la campagne

 

The salvation army : soldiers par Sébastien Hoguet         

 

     

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’

 

L’hommage des héros par Emmanuel Marchini                          

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’

 

Le cri du coeur par Yael Behar

 

 

#CHATONDORGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT : Prix du projet engagé avec Exaprint

 

INBY - In My Backyard par Maïté Pinchon           

 

 

#CHATONDORMEDIA : Prix du projet média

 

Type Rider par Théo Le Du Fuentes, Charles Ayats, Jeremy Quentin, Antoine Guerchais & Arnaud Colinart

 

 

 

 

#CHATONDORMEDIA : Prix spécial Médiamétrie « Data x Créa »

 

Babel par Emmanuel Azouvi                     

 

 

#CHATONDORDESIGN ET PHOTOGRAPHIE : Prix spécial Adobe Stock: « L’utile l’emporte-t-il  sur l’esthétique ? »

 

Les doubles sens par Alexandre Buthier                               

 

 

#CHATONDORDESIGN ET PHOTOGRAPHIE : Prix du Public avec Golden Network

 

Just grow it ! par Monsieur Plant: Christophe Guinet

 

 

 

 

 

 

#CHATONDOREDUCATION ET TRAVAIL : Prix spécial des mots engagés

 

Une belle dame par Inès  

 

 

#CHATONDOREDUCATION ET TRAVAIL : Prix spécial Good Morning, le petit déjeuner en entreprise

 

Toutes les vocations ont une faim par Lau, Jul & Marc                                    

        

 

#CHATONDORART ET CULTURE(S) : Prix du projet « Art et Culture(s)

 

Phallaina par Marietta Ren             

 

 

 

 

#CHATONDORART ET CULTURE(S) : Prix des mots engagés

 

T'es un vendu, par Léo Antonini                                          

                                  

 

 

 

 

 
 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.