Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Mercedes Erra: «Développer la fierté de faire ce métier»

02/03/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Le 21 février, l'État a signé un contrat de filière communication avec les professionnels du secteur. Une instance de représentation du marché auprès des pouvoirs publics mise sur pied en moins d'un an par Mercedes Erra, présidente exécutive d'Havas Worldwide.

Quelle est la genèse de la filière communication?

Mercedes Erra. L'idée est venue du ministère de l'Economie qui souhaitait créer des filières dans les services (secteur qui représente plus de 50% de l'activité du pays), comme il en existe déjà dans l'industrie. Le ministère m'a appelée début 2016 pour être la préfiguratrice de la filière communication. Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner